Alliance du Nord Ouest Forum Index

Alliance du Nord Ouest Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à tous
Goto page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone A|N|O [Publique] -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hobbes
TorTosa
TorTosa

Pseudo S2: Tarzan123
Alliance S2: TorTosA

PostPosted: Wed 27 Aug - 23:17 (2008)    Post subject: Bienvenue à tous Reply with quote

Pff....j'espere pour toi que c'est vrai.....
On m'la déja fait et il s'est avéré que j'avais cru le type et m'étais fait poutré 15k de gougou....

PostPosted: Wed 27 Aug - 23:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dams
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin

PostPosted: Wed 27 Aug - 23:24 (2008)    Post subject: Bienvenue à tous Reply with quote

Je suis la seul personne sur terre en qui tu peu avoir 100 % confience.(de quoi j'en fait un peu trop ? bah s'est vrai donc hein plop !)

Back to top
Streng67
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Pseudo S2: Streng67
Alliance S2: A|N|O

PostPosted: Thu 28 Aug - 10:19 (2008)    Post subject: Bienvenue à tous Reply with quote

tu lui a pas dit que t'envoie tes 5k de teutons avec ? Mr. Green
Back to top
CyrGal
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin
Pseudo S2: CyrGal-Design

PostPosted: Thu 28 Aug - 22:45 (2008)    Post subject: Bienvenue à tous Reply with quote

nan ca c est la surprise !
TorTosa

Pseudo S2: Tarzan123
Alliance S2: TorTosA

PostPosted: Thu 28 Aug - 22:46 (2008)    Post subject: Bienvenue à tous Reply with quote

Laule, y'a eu que 5 gougou qui ont meme pô fait mal ^^'
Membre A|N|O

Masculin

PostPosted: Thu 28 Aug - 23:06 (2008)    Post subject: Bienvenue à tous Reply with quote

bah j'les bien dit hein ^^

Faut toujours avoir confiance en moi Wink

Back to top
Bob-Light
TorTosa
TorTosa

PostPosted: Mon 1 Sep - 18:05 (2008)    Post subject: Bienvenue à tous Reply with quote

Sacrée farceur!

Il m'a fait l'même coup, Hobbes sur le speed! Il m'a forcé à vider mes ressources en faisant des troupes à la va-vite, l'enf****!
Mort de Rire

C'est triste pour Cordan! Sad

Last edited by Bob-Light on Mon 1 Sep - 18:11 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Cordan
Ancien A|N|O
Ancien A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Cordan

PostPosted: Mon 1 Sep - 19:40 (2008)    Post subject: Bienvenue à tous Reply with quote

Bonsoir, puisqu' on a parlé de moi pas mal, et que maintenant ce que je pourrais dire ne portera plus préjudice à l'A|N|O, je viens préciser pour ceux qui liront encore ces topics:

Oui, je suis parti trop vite, et que j'ai été la première victime de mon impulsivité (et je continue à l'être d'ailleurs ce qui doit en enchanter certains).

Ensuite je remercie Cyrgal pour avoir rappelé la loi, les propos antisémites qui se sont d'ailleurs continués après la mise au point de Gandhi/Moune et sans aucune réaction auraient bien pu donner lieu à des poursuites en justice. Un juriste me l'a confirmé.

Mais jamais je n'aurais fait ça à l'alliance que j'admirais et dont le dirigeant avait autrefois fait preuve de compréhension et qui ne me semble d'ailleurs pas un raciste ni un antisémite.

Je souhaite aux A|N|O de continuer avec plaisir à jouer ensemble sur leur nouveau serveur, je remercie ceux qui m'ont assuré de leur soutien, et j'espère qu'il y aura là bas juste un tout petit peu moins de débordements dans ce domaine.
Faites confiance à Cyrgal pour ça, il semble au courant des lois, il est nickel pour encadrer un forum, et je sais qu'il saura éviter de vous faire avoir des ennuis stupides à ce niveau qui n'a rien à voir avec le jeu et l'humour.

Je regrette vraiment les conditions de mon départ.

Salut aux Tortues et aux Cuites que je n'ai pas eu le temps de saluer avant mon départ précipité et coléreux.

Cordialement:

Cordan, l'escargot impulsif.
Back to top
Streng67
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Pseudo S2: Streng67

PostPosted: Mon 1 Sep - 20:05 (2008)    Post subject: Bienvenue à tous Reply with quote

Il est comme ça l'hipo , il changera pas Cool
Back to top
hipo
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin
Pseudo S2: hipo
Alliance S2: A|N|U|S

PostPosted: Mon 1 Sep - 22:28 (2008)    Post subject: Bienvenue à tous Reply with quote

Comme l'a dis l'un des prophéte de la religion hipopotamiste : les lois n'existent que pour limiter les plus faible et être contourner par les plus forts. Et puis mince quoi, je suis le dieu des hipo, les lois des hommes ne me concernent pas (surtout quand c'est un con comme sarko aux commandes). Voila, dieu a parler, on peut lock ce topic.

TADAM !
Mort de Rire

PostPosted: Today at 23:15 (2019)    Post subject: Bienvenue à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone A|N|O [Publique] -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange