Alliance du Nord Ouest Forum Index

Alliance du Nord Ouest Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[candidature] Funkyben

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone A|N|O [Publique] -> Recrutement [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
funkyben
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin
Pseudo S2: funkyben
Alliance S2: A|N|O

PostPosted: Fri 8 Aug - 17:01 (2008)    Post subject: [candidature] Funkyben Reply with quote

Donc dans l'ordre :

Jouez vous à travian ? non desolé j'ai une vie!

Connaissez vous un membre A|N|O ? j'ai tout appris a Indira
Pourquoi les JO ont lieu à Bejin et pas Pekin ? bejin ça s'écrit beijing!
Aimez vous les escargots et les poules ? oui mais seulement cuit

Dans le désordre :

Pseudo : funkyben
Coordonnées : -32; 162
Map : idéalement
Expériences sur travian en quelques lignes : ancien benjimontana sur le serveur 2 ex SPQR

Pourquoi vous et pas un autre : je suis le meilleur
Peuple : germain
Pourquoi ce choix ? ça sonnait bien

Etes vous pret à subir les vannes les plus pourraves de la vie d'un joueur de travian ? indira est mon pere c'est une habitude!
Que pensez vous des pactes que nous offre ce superbe jeu Travian ? Ca sert à quoi un pacte à part payer moins d'impot ? bleu

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Aug - 17:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gandhi
Leader A|N|O
Leader A|N|O

Pseudo S2: Gandhi

PostPosted: Fri 8 Aug - 17:06 (2008)    Post subject: [candidature] Funkyben Reply with quote

Mouais bof, disons que tu aurais le père de indira je dis pas mais là ... pfff en plus tu as un pseudo merdique je troue, enfin je dis ca je rien hein ^^

Bon ton père m'appelé pour être sur que tu sois pistoné donc on va dire : INVITATION ENVOYEE !!!!!

Mort de Rire

[Gandhi]
Back to top
Gandhi
Leader A|N|O
Leader A|N|O

PostPosted: Fri 8 Aug - 17:07 (2008)    Post subject: [candidature] Funkyben Reply with quote

en plus on va avoir deux bourrins de germain pour le prix d'un ^^

[Gandhi]
Back to top
Cordan
Ancien A|N|O
Ancien A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Cordan

PostPosted: Fri 8 Aug - 17:23 (2008)    Post subject: [candidature] Funkyben Reply with quote

Bienvenue à toi, funkyben, mais évite les escargots cuits si tu veux qu'on reste amis.
Les poules, je m'en tape un peu.
Back to top
Gandhi
Leader A|N|O
Leader A|N|O

PostPosted: Fri 8 Aug - 17:25 (2008)    Post subject: [candidature] Funkyben Reply with quote

quoi tu t'en tapes des poules ? rhoooooooooooo Tanos va pas être content Mort de Rire

[Gandhi]
Back to top
TaNos
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin
Pseudo S2: TaNNos

PostPosted: Fri 8 Aug - 17:32 (2008)    Post subject: [candidature] Funkyben Reply with quote

J'avoue que ce que je lis ne me plait pas du tout ! Va falloir qu'on s'explique petit escargot
Back to top
Cordan
Ancien A|N|O
Ancien A|N|O

Masculin

PostPosted: Fri 8 Aug - 17:38 (2008)    Post subject: [candidature] Funkyben Reply with quote

Lol...Tanos, change ton pseudo d'abord sur ton profil, Brunoche est mort il y a un moment maintenant, la gloire passée est passée.
Vive le présent.

( et l'escargot n'est pas obligé de faire une fixation sur les poules ensuite, à chacun ses plaisirs.)
Back to top
dani
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Pseudo S2: Dani

PostPosted: Fri 8 Aug - 18:59 (2008)    Post subject: [candidature] Funkyben Reply with quote

moi je ne suis pas d'accord.. d'abord un csur ça va.....un demi csur ça va......... deux csur ça va pas........bonjour les dégats.
de plus je trouve ce joueur trop sérieux je suis sur que si on lui demande de nous expliquer une attaque syncro ou une contre attaque ou alors de quoi faut il s'inquiéter avant d'envoyer une def en 3 étapes il répondrait.... trop sérieux, je vous dis
Membre A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Gatts

PostPosted: Fri 8 Aug - 19:05 (2008)    Post subject: [candidature] Funkyben Reply with quote

dani wrote:
moi je ne suis pas d'accord.. d'abord un csur ça va.....un demi csur ça va......... deux csur ça va pas........bonjour les dégats.
de plus je trouve ce joueur trop sérieux je suis sur que si on lui demande de nous expliquer une attaque syncro ou une contre attaque ou alors de quoi faut il s'inquiéter avant d'envoyer une def en 3 étapes il répondrait.... trop sérieux, je vous dis

Faut être sérieux et motivé pour jouer si t'essaie de faire le comique c'est la que tu te fait défoncer^^
Ancien A|N|O

Masculin

PostPosted: Fri 8 Aug - 19:13 (2008)    Post subject: [candidature] Funkyben Reply with quote

Lol... Gatts, toi, tu ne connais pas encore dani?^^
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone A|N|O [Publique] -> Recrutement [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange