Alliance du Nord Ouest Forum Index

Alliance du Nord Ouest Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

le jeu du no-life 3
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2583, 84, 85  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone A|N|O [Publique] -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hipo
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin
Pseudo S2: hipo
Alliance S2: A|N|U|S

PostPosted: Sun 17 Aug - 23:25 (2008)    Post subject: le jeu du no-life 3 Reply with quote

ouaiiii fais moi un bisou !!!!
Mort de Rire

PostPosted: Sun 17 Aug - 23:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gatts
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Gatts
Alliance S2: A|N|O

PostPosted: Sun 17 Aug - 23:31 (2008)    Post subject: le jeu du no-life 3 Reply with quote

nan, t'en auras pas^^
Administrateur A|N|O

Masculin

PostPosted: Sun 17 Aug - 23:38 (2008)    Post subject: le jeu du no-life 3 Reply with quote

m'en fout jpréfère les bisou des filles !

Ancien A|N|O
Ancien A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Cordan

PostPosted: Mon 18 Aug - 07:26 (2008)    Post subject: le jeu du no-life 3 Reply with quote

Bonjour hipo et bienvenu, et bien c'est gagné, tu as 1 point nocturne. Okay
Tu auras le bisou de Cléo, remporté sur Gatts, qui va râler... Wink
Back to top
hipo
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 08:25 (2008)    Post subject: le jeu du no-life 3 Reply with quote

Tu veux dire 2 points j'espere !
Leader A|N|O
Leader A|N|O

Pseudo S2: Gandhi

PostPosted: Mon 18 Aug - 08:48 (2008)    Post subject: le jeu du no-life 3 Reply with quote

oui c clair qu'avec 8h de domination par Hipo ca vaut au moins 2 pts ^^

[Gandhi]
Back to top
hipo
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 09:06 (2008)    Post subject: le jeu du no-life 3 Reply with quote

De toute façon jsais même pas pourquoi on compte les points, vous avez pas le niveau c'est tout !

Leader A|N|O
Leader A|N|O

PostPosted: Mon 18 Aug - 09:33 (2008)    Post subject: le jeu du no-life 3 Reply with quote

Comment ca on a pas le niveau...pfff, on s'entraine d'arrache pied pour y arriver...nous avons en tête de liste Funkyben qui a les pieds qui dansent plus vite que son ombre, Cordan el magnifico qui a une belle maison sur le dos (5 pièces, gros volume, faibles charges et vu sur le parc), Indira le motard, Dams le flooder et l'inventeur de jeu à la con, Piela le retour du vieux retraité, le couple de fermier qui est censé nous nourrir de bonnes ressources mais on attend toujours, OzM la discrête, Gatts le décalé, Tanos el Fritos Moulos et enfin Moix l'homme qui parlait à l'oreille des gourdins ^^ alors avec ca si nous ne sommes pas les meilleurs ^^pffff

[Gandhi]
Back to top
hipo
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 09:38 (2008)    Post subject: le jeu du no-life 3 Reply with quote

pfff... la moitié de ta liste c'est des floodeurs formé par moi même, et tu me fera pas avaler que mes éléves ont dépassé leur maitre supreme : le grandissime hipo.
Mort de Rire
Leader A|N|O
Leader A|N|O

PostPosted: Mon 18 Aug - 09:47 (2008)    Post subject: le jeu du no-life 3 Reply with quote

euh bonne remarque mais elle ne vaut pas de points ca serait trop facile...je pense que Piela a déjà un bon coup d'avance sur toi non ^^

[Gandhi]
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:31 (2019)    Post subject: le jeu du no-life 3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone A|N|O [Publique] -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2583, 84, 85  >
Page 24 of 85

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange