Posted: Mon 11 Aug - 22:21 (2008) Post subject: Mon voisin du dessus...
mon voisin de dessus je ne le connais pas, c'est un fermier avec des vaches et tous ça des poules, aussi, et un cochon mais je le trouve fort sympathique _________________
Posted: Tue 12 Aug - 08:48 (2008) Post subject: Mon voisin du dessus...
Mon voisin du dessus a confondu Far West avec Travianesque mais il est quand même sympa _________________ «La non-violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal.»
Posted: Tue 12 Aug - 10:31 (2008) Post subject: Mon voisin du dessus...
Mon voisin du dessus est le meilleur chef d'alliance de tout Travian: un vrai dictateur capable de nous faire croire qu'il nous aime tous pour mieux faire passer la pilule amère.
Posted: Tue 12 Aug - 11:11 (2008) Post subject: Mon voisin du dessus...
Moi voisin du dessus est un super Padawan mais il ne faudrait pas qu'il confonde Pilule arrière avec suppositoir hein _________________ «La non-violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal.»
Posted: Tue 12 Aug - 11:25 (2008) Post subject: Mon voisin du dessus...
Mon voisin du dessus a l'humour d'un gardien de but de l'OL ^^ mais je l'aime bien quand même _________________ «La non-violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal.»
Posted: Tue 12 Aug - 12:13 (2008) Post subject: Mon voisin du dessus...
Le voisin du dessus ferait mieux de s'occuper de sa fermière que des bottes du chef hein...Et arreter surtout de prendre trop de pause ca tue le rythme ^^ _________________ «La non-violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal.»