Alliance du Nord Ouest Forum Index

Alliance du Nord Ouest Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mon voisin du dessus...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone A|N|O [Publique] -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cordan
Ancien A|N|O
Ancien A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Cordan
Alliance S2: A|N|O

PostPosted: Tue 12 Aug - 13:18 (2008)    Post subject: Mon voisin du dessus... Reply with quote

Mon voisin du dessus n'a pas encore compris le jeu je crois....^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Aug - 13:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cléo68
-=AJR=-

Féminin
Pseudo S2: -Crockinette-
Alliance S2: -=AJR=-

PostPosted: Wed 13 Aug - 02:32 (2008)    Post subject: Mon voisin du dessus... Reply with quote

Mon voisin du dessus est toujours le bienvenu sur le fofo des -=AJR=- http://ajr-travian.forumactif.fr/index.htm
Ancien A|N|O
Ancien A|N|O

Masculin

PostPosted: Wed 13 Aug - 07:22 (2008)    Post subject: Mon voisin du dessus... Reply with quote

Ma voisine du dessus sait qu'elle peut compter sur moi .^^
Back to top
Gandhi
Leader A|N|O
Leader A|N|O

Pseudo S2: Gandhi

PostPosted: Wed 13 Aug - 09:10 (2008)    Post subject: Mon voisin du dessus... Reply with quote

Mon voisin du dessus devrait arreter d'arriver sur les fofo de la personne au dessus de lui juste pour l'heure de manger ca se fait pas hein ^^

[Gandhi]
Back to top
Cordan
Ancien A|N|O
Ancien A|N|O

Masculin

PostPosted: Wed 13 Aug - 10:54 (2008)    Post subject: Mon voisin du dessus... Reply with quote

Ben le jour où mon voisin du dessus m'invitera chez lui , j'irai moins souvent chez les AJR... Mort de Rire

(J'y peux rien moi si les escargots sont si mal nourris chez les A|N|O, vous ne me laissez jamais rien)
Back to top
dams
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin

PostPosted: Wed 13 Aug - 11:04 (2008)    Post subject: Mon voisin du dessus... Reply with quote

Mon voisin du dessus arrive toujours trop tard lors du dîner, il faut aller un peu plus vite l'escargot.

Back to top
Cordan
Ancien A|N|O
Ancien A|N|O

Masculin

PostPosted: Wed 13 Aug - 12:12 (2008)    Post subject: Mon voisin du dessus... Reply with quote

Shocked Mon voisin du dessus commence à me faire regretter un certain vote, tiens... ^^

M'en fous, maintenant j'ai de meilleures choses à manger ailleurs, et pas de la tambouille de cafétaria, mais des délices servis dans de la jolie vaisselle en porcelaine... Mr. Green
Back to top
Gatts
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Gatts

PostPosted: Wed 13 Aug - 13:34 (2008)    Post subject: Mon voisin du dessus... Reply with quote

Mon voisin du dessus est trop lent lorsque l'on ser tle repas et c'est pour ça qu'il n'a jamais rien^^
Membre A|N|O

Pseudo S2: Dani

PostPosted: Wed 13 Aug - 18:58 (2008)    Post subject: Mon voisin du dessus... Reply with quote

je confirme tout a fait mon voisin du dessus à le sens de l'observation, et connais la psychologie des gastéropodes...
TorTosa

Pseudo S2: Tarzan123
Alliance S2: TorTosA

PostPosted: Wed 13 Aug - 19:03 (2008)    Post subject: Mon voisin du dessus... Reply with quote

La signature de mon voisin du dessus me rappelle quelque chose Razz

PostPosted: Today at 23:40 (2019)    Post subject: Mon voisin du dessus...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone A|N|O [Publique] -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange