Posted: Mon 18 Aug - 15:44 (2008) Post subject: recrutement de jouji
Ouvre sa grande gueule d'hipopotame pour gueuler : Et le questionnaire bord'ss ??
Sans rire, bienvenu, mais il faut que tu remplisse le questionnaire que tu trovuera pas loin d'ici... _________________ "La violence est la loi de notre espèce car l'homme n'est au final qu'un animal comme les autres"
Posted: Mon 18 Aug - 15:55 (2008) Post subject: recrutement de jouji
Jouez vous à travian ? oui Connaissez vous un membre A|N|O ? non Pourquoi les JO ont lieu à Bejin et pas Pekin ? je ne sai pas dsl Aimez vous les escargots et les poules ? oui mais plus les poule
Dans le désordre :
Pseudo : jouji Coordonnées : -62 151 Map : idéalement nord ouest Expériences sur travian en quelques lignes :
Pourquoi vous et pas un autre : je ne sais pas a vous de voir Peuple : romain Pourquoi ce choix ? jai deja joueur avec les 2 autre
Etes vous pret à subir les vannes les plus pourraves de la vie d'un joueur de travian ? oui Que pensez vous des pactes que nous offre ce superbe jeu Travian ? Ca sert à quoi un pacte à part payer moins d'impôt ? oui
Comme vous pouvez le voir nous sommes une alliance des plus sérieuses...
Merci de respecter à la virgule ce document fait avec notre sang ^^ _________________ «La non-violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal