Alliance du Nord Ouest Forum Index

Alliance du Nord Ouest Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le nouvel ami des fermiers
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone Militaire [Privé] -> BASTON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vito
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Le fermier
Alliance S2: A|N|O

PostPosted: Tue 19 Aug - 17:01 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

Par un bon matin, la fermière et son fermier remarquèrent la naissance d'un petit village non loin de leur capitale...

Ils décidèrent de lui rendre visite pour lui souhaiter la bienvenue dans ces lointaines contrées.

Ce grand seigneur qu'est dudkaiy, fort mécontent de cette visite de courtoisie, envoya une missive. Ainsi débuta une négociation fracassante telle que le monde de Travian en a connu et en connaitra encore.

*à lire de bas en haut biensur*

Quote:

Je vais te donner un petit cours de langue française, vu ton orthographe tu me sembles en avoir bien besoin. Smile
(C'est très dommageable d'avoir oublié ton cahier de vacances...)

"On (du latin, homo, homme) est un pronom indéfini neutre qui réfère à une ou plusieurs personnes."

Dans ce cas précis, tu remarqueras que "on" désigne plusieurs personnes, dont moi biensur.
Alors oui, ON va te montrer comment jouer. Parce qu'étant ici depuis plusieurs mois, et ayant un niveau si faible, tu me sembles vraiment avoir besoin d'aide Smile

pourkoi 'on'? ah!!!! oui toi et ton autre conte!!!

viens l'ami, on va te montrer comment jouer Smile

fai gaff à ce que tu fait!

Le chef de cette petite bourgade, inhospitalier au possible, décida de malmener ses pauvres petits voisins que sont nos amis fermiers.

Dans le but de montrer leur insoumission, nos chers fermiers prirent leurs fourches et partirent à l'assaut, en employant leur fameuse tactique de guérilla des champs... Les butins rapportés de ces raids furent nombreux et eurent pour seul incidence de froisser profondément le sieur dudkaiy.

Voyant que ses attaques n'aboutissaient pas, dudkaiy repartit sur les voies tortueuses de la Menace...

Quote:
hi hi hi

t'es 4 fois plus gros que moi et tu fais appel à ta maman pour te défendre ^^

je m'étais donc pas trompé

et moi je vais te donner un peti cour de lancer de cailloux!!! Wink Avec comme professeur un certain Rhino ^^

Arrow La suite dans le prochain épisode: "Le catapultage d'un gentil fermier". Exclamation
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 19 Aug - 17:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gandhi
Leader A|N|O
Leader A|N|O

Pseudo S2: Gandhi

PostPosted: Tue 19 Aug - 17:18 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

Je me suis permis une petite remarque IG aussi mais qu'il n'a pas encore ouvert, peut être qu'il est trop actif pour lire mes messages

Quote:
Bonjour

J'ai appris qu'un ANO t'ennuyait tellement que tu es parti en courant vers ton protecteur Rino ? penses tu que nous puissions poster tes phrases sur le forum officiel ? ou alors oublier cette histoire car honnetement je trouve ca risible...si moi aussi je me met à appeler des amis qui sont top20 on va pas s'en sortir hein...moi perso je joue seul et je me débrouille comme un grand sinon je change de jeu ^^

[Gandhi]
Back to top
Gandhi
Leader A|N|O
Leader A|N|O

PostPosted: Tue 19 Aug - 17:19 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

et d'abord qu'est ce qui vient faire là ? il y a des céréaliers dans le secteur ?

[Gandhi]
Back to top
Cordan
Ancien A|N|O
Ancien A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Cordan

PostPosted: Tue 19 Aug - 17:35 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

Oui, un 15C en (-160/54) , bien collé à un Dolmen Wink

Last edited by Cordan on Tue 19 Aug - 17:39 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Gandhi
Leader A|N|O
Leader A|N|O

PostPosted: Tue 19 Aug - 17:36 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

mouais vu les dolmens dans le coin je ne pense pas qu'il fasse long feu cet homme là ^^

[Gandhi]
Back to top
la fermière
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Féminin
Pseudo S2: La fermière

PostPosted: Tue 19 Aug - 19:43 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

Il sait pas écrire, il sait pas jouer et en plus, il ne sait même pas personnaliser ses messages Wink

Quote:
Oh ^^ encore un qui se croit tout puissant parce qu'il a deux villages.
Bon mettons les choses au clair
Un joueur qui fait + de 30 cases pour y installer son V2, soit il rejoint des potes, soit il fuit sa première zone, tes potes ils sont où ???
ça fait trois mois que t'es inscrit et t'en es qu'à ton V2 ... nous ça fait deux semaines et on est train de te le pourrir.
Alors tu peux être le président que tu n'en restera pas moins un noob à travian Wink

je croi ke ta mal saisi ki j'était!!!

Youpi un peu d'action Wink

fai gaff à ce que tu fai!

En me relisant j'ai presque honte d'y être allé aussi fort Embarassed
Back to top
Streng67
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Pseudo S2: Streng67

PostPosted: Tue 19 Aug - 20:07 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

c'est méchant une fermiere quand meme Mr. Green

Nan t'a bien fait Smile
Back to top
indira
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin
Pseudo S2: indira
Alliance S2: AlNlO

PostPosted: Tue 19 Aug - 20:47 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

mmmooooouuuuuuaaaaaaarrrrrfffffffff!!!!!!!! trop fort! Mort de Rire
Membre A|N|O

Masculin

PostPosted: Tue 19 Aug - 20:55 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

Faut toujours critiqué sur les fautes d'hortographe.....il y a quoi de marrant la dedans ?

Toujours les même...il es con certe mais pas la peine de faire une remarque sur ses fautes.

Ou alors tu lui dit de faire un effort mais voila merde moi je fait des effort pour mieux écrire mais quand des gens comme toi me dise se genre de remarque tu crois peu être que ca fait plaisirs ?

Non ca donne pas envie de se peter le cul a se relire pendant 10 min avant de cliqué sur "envoyer".

Back to top
TaNos
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin
Pseudo S2: TaNNos

PostPosted: Tue 19 Aug - 21:10 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

dams, rien avoir la façon dont tu écris et la sienne...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:35 (2019)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone Militaire [Privé] -> BASTON All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange