Alliance du Nord Ouest Forum Index

Alliance du Nord Ouest Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le nouvel ami des fermiers
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone Militaire [Privé] -> BASTON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vito
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Le fermier
Alliance S2: A|N|O

PostPosted: Fri 22 Aug - 16:34 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

Donc demain je vais accueillir quelques catapultes chez moi.

Voici un petit échange cordial entre Rhino (protecteur du petit présomptueux) et moi Smile

Quote:
Salut Rhino,

Ne t'inquiètes pas, attaquer et défendre est pour moi le seul intérêt que je trouve à Travian Smile
Certes tu protèges ton ami, je le comprends. Mais voilà, ton ami est un peu présomptueux. Il nous a pris de haut (ma femme et moi), tout cela en se basant sur sa population qui est 4 fois plus élevée que la notre. MAis voilà, il n'est pas tombé sur la bonne personne ^^
Je ne suis pas quelqu'un qui fuit les problèmes, j'aurais d'ailleurs tendance à les créer :$

Pour tes attaques nous verrions bien quel en sera le résultat, mais saches que je n'ai pas l'intention de me laisser faire Smile
Enfin nous verrons bien le résultat de ces échauffourées demain.

En te souhaitant un bon jeu,
Sincèrement,
Vito

Je ne sais pas pourquoi mais tu attaques quelqu'un que je protège, il est donc normal que je protège cette personne, tu ne crois pas ?
J'éspère que tu ne m'en voudras pas pour l'avertissement musclé que mes troupes t'envoient dans un peu plus de 20 h, tu risques en effet de perdre quelques batîment mais rassure-toi, rien de méchant ^^
Voila je te préviens et je te conseille de ne pas recommencer si tu tiens à ta survie, je te demande aussi t'avertir la fermiere si elle ne veut pas subir le même sort que toi ...
Amicalement, Rhino ^^
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug - 16:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hipo
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin
Pseudo S2: hipo
Alliance S2: A|N|U|S

PostPosted: Fri 22 Aug - 16:36 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

Soit il bluff (mal), soit c'est juste un idiot...
Dans les 2 cas, on s'en sort bien ^^

Leader A|N|O
Leader A|N|O

Pseudo S2: Gandhi

PostPosted: Fri 22 Aug - 20:08 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

AU buchet le rino...vito ca te rappelle rien ce nom ? un certain serveur 17 ^^

De toute facon si il y a vraiment cata les synchro sont nases ^^ encore un blereau

[Gandhi]
Back to top
Vito
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Le fermier

PostPosted: Sat 23 Aug - 17:39 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

Fin de l'acte II Okay

Back to top
MSN
Gandhi
Leader A|N|O
Leader A|N|O

Pseudo S2: Gandhi

PostPosted: Sat 23 Aug - 19:05 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

merci à Jason pour les lances et Ptymatt pour les 1000 preto ^^ même si c'est pas grand chose ca fait mal au cul ^^

[Gandhi]
Back to top
moix
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Moix

PostPosted: Sat 23 Aug - 19:17 (2008)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers Reply with quote

ah ah ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:49 (2019)    Post subject: Le nouvel ami des fermiers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone Militaire [Privé] -> BASTON All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange