Alliance du Nord Ouest Forum Index

Alliance du Nord Ouest Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Eutha, le retour?
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone A|N|O [Publique] -> Recrutement [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dams
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 23:20 (2008)    Post subject: Eutha, le retour? Reply with quote

Tu viens sinon on viens nous même te chercher

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug - 23:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gandhi
Leader A|N|O
Leader A|N|O

Pseudo S2: Gandhi
Alliance S2: A|N|O

PostPosted: Mon 25 Aug - 23:25 (2008)    Post subject: Eutha, le retour? Reply with quote

CyrGal wrote:
Pourquoi tu es admin Hobbes ? lol c'était moi qui disais cela avant !

Merci les amis ça fait chaud au coeur ! mais une promesse est une promesse ! et pui savec ma fille plus le graphisme que j' essai d explorer (voir la partie graphisme avatars bannières de Travian ) je n ai vraiment pas le temps.

D'ailleurs pour un petit cadeau , si vous voulez une signature ou autre donnez moi vos désidératas avec image police texte taille et je vous les faits !

@ bientôt

Parce que tu crois que tu vas t'en sortir comme ca ? moi je suis papa d'une petite fille qui a 18 mois et qui me prend du temps aussi mais je pense que les ANO ont besoin de leur Cyrgal national...invitation envoyée IG et compte admin donné sur le fofo...je veux bien une nouvelle signature maintenant que je suis gentil en Gandhi et non plus méchant en Dark Moune ^^

[Gandhi]
Back to top
hipo
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin
Pseudo S2: hipo
Alliance S2: A|N|U|S

PostPosted: Mon 25 Aug - 23:29 (2008)    Post subject: Eutha, le retour? Reply with quote

et moi je travail, je vais a la plage, je dois m'occuper de mon harem, je dois boire, fumer faire des bébé...
alors vous croyez que j'ai le temps pour du travian ?

Leader A|N|O
Leader A|N|O

PostPosted: Mon 25 Aug - 23:33 (2008)    Post subject: Eutha, le retour? Reply with quote

ou pas

[Gandhi]
Back to top
hipo
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 23:35 (2008)    Post subject: Eutha, le retour? Reply with quote

mince !
Leader A|N|O
Leader A|N|O

PostPosted: Mon 25 Aug - 23:37 (2008)    Post subject: Eutha, le retour? Reply with quote

moi aussi je perd trop de temps à rattrapper les femmes qui sont passées entre tes mains hipo....quel boulot tu me donnes ^^

[Gandhi]
Back to top
CyrGal
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin
Pseudo S2: CyrGal-Design

PostPosted: Tue 26 Aug - 06:19 (2008)    Post subject: Eutha, le retour? Reply with quote

Toujours aussi cinglé ses 2 là ! Merci pour l invitation ! je vais l accepter mais franchement ne comptez pas trop sur moi , même si cela m en coute , car là c est sur je divorce si je me remets à Travian ! ca prend trop de temps ! DSL.

Mais je garde le contact ! promis
Membre A|N|O

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 09:57 (2008)    Post subject: Eutha, le retour? Reply with quote

Il faut mieux divorcé que de stoppé travian.

On peu me tapper dessus ? Mr. Green

Back to top
hipo
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 10:00 (2008)    Post subject: Eutha, le retour? Reply with quote

Si il passait moins de temps a faire des skin et des signatures, il aurait le temps de poutrer faire des bisoux a sa femme ET de jouer a travian je pense.
Mort de Rire
Leader A|N|O
Leader A|N|O

PostPosted: Tue 26 Aug - 10:01 (2008)    Post subject: Eutha, le retour? Reply with quote

+1 Hipo

[Gandhi]
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:37 (2019)    Post subject: Eutha, le retour?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone A|N|O [Publique] -> Recrutement [ON] All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange