Alliance du Nord Ouest Forum Index

Alliance du Nord Ouest Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[IRDKTBL] Vuillemin
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone Militaire [Privé] -> BASTON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gandhi
Leader A|N|O
Leader A|N|O

Pseudo S2: Gandhi
Alliance S2: A|N|O

PostPosted: Thu 21 Aug - 08:47 (2008)    Post subject: [IRDKTBL] Vuillemin Reply with quote

Voilà on a une voisine un peu casse bonbon, elle a décidé que la zone ou se trouve ses V2 / V3 et V4 reste sa zone. A savoir à quelques cases de Hipo et Dams.

J'ai eu du bol lors de sa première off car nous avons pas mal parlé IG et elle n'est jamais revenue chez moi depuis. C'est une excellente joueuse, elle a eu l'occasion d'exercer recement sur le speed ou elle a sorti plus de 400k de conso en off...bref peu importe nous ne sommes pas sur le speed.

Après pas mal d'échange, elle ne voit pas d'un très bon oeil le fait que nous ayons deux germains proche d'elle...elle aura eu raison de l'off à quai de Dams ce matin

http://s2.travian.fr/berichte.php?id=6430859

Maintenant cette personne est une amie de Cpasbien (R@ideurs) donc si Indira pouvait prendre le relai ca serait pas mal.

Surtout que d'autre de cette même alliance tape aussi sur nos villages...n'est ce pas Indira..

I. Soit on laisse passer et on serre les fesses pour nos troupes

II. Soit on négocie une diplomatie par Indira / Cpasbien ou alors par leur diplomate qui n'est autre que ABCD un ex ANO du s7

J'attend vos propositions et vos avis

[Gandhi]
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Aug - 08:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moix
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Moix

PostPosted: Thu 21 Aug - 10:04 (2008)    Post subject: [IRDKTBL] Vuillemin Reply with quote

jason, il nous aime bien aussi et il doit la connaitre aussi
Back to top
Gandhi
Leader A|N|O
Leader A|N|O

PostPosted: Thu 21 Aug - 10:08 (2008)    Post subject: [IRDKTBL] Vuillemin Reply with quote

Jason / cpasbien et indira bossent ensemble ca peut aider....je sais que cpasbien la connait mais je ne sais pas pour Jason

[Gandhi]
Back to top
moix
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Moix

PostPosted: Thu 21 Aug - 10:15 (2008)    Post subject: [IRDKTBL] Vuillemin Reply with quote

ouais mais on a pas trop de contact avec cpasbien, 'fin faut voir ^^
Back to top
Gandhi
Leader A|N|O
Leader A|N|O

PostPosted: Thu 21 Aug - 10:22 (2008)    Post subject: [IRDKTBL] Vuillemin Reply with quote

j'en ai un peu mais je laisse la main à Indira sur ce coup là

[Gandhi]
Back to top
Gatts
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Gatts

PostPosted: Thu 21 Aug - 14:07 (2008)    Post subject: [IRDKTBL] Vuillemin Reply with quote

vraiment désolé pour l'off de dams....surtout que c'est moi qui s'occupe actuellement du compte et elle est repasser un peu plus tard....ça fait vachement mal coté ressources, surtout que presque tout est plein vu qu'il ne roule pas avec t+.

J'essaie de garder les silos/dépots vide mais je passe 3 fois par jour à intervalle de 8h et ça ne semble pas suffisant pour voir les attaques arriver
Membre A|N|O

Masculin

PostPosted: Thu 21 Aug - 14:22 (2008)    Post subject: [IRDKTBL] Vuillemin Reply with quote

et en plus elle me prend pour un frigo, fait comme tu peu Gatts, je reviens vendredi, elle va vite finir par se lasser de venirs chez moi.

Back to top
Gatts
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Gatts

PostPosted: Thu 21 Aug - 14:23 (2008)    Post subject: [IRDKTBL] Vuillemin Reply with quote

je vide le mieux que je peux tes ressources et j'essaierai de faire des attaques avec tes troupes nouvellement créer sur mes propres frigos
Leader A|N|O

PostPosted: Thu 21 Aug - 14:49 (2008)    Post subject: [IRDKTBL] Vuillemin Reply with quote

j'ai le droit de piller Dams ? comme ca je stock pour lui non ?

[Gandhi]
Back to top
hipo
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin
Pseudo S2: hipo
Alliance S2: A|N|U|S

PostPosted: Thu 21 Aug - 15:15 (2008)    Post subject: [IRDKTBL] Vuillemin Reply with quote

sauf que c'est interdis par les régles ^^

Post new topic   Reply to topic    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone Militaire [Privé] -> BASTON All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange