Alliance du Nord Ouest Forum Index

Alliance du Nord Ouest Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

hipo le pa bo
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance du Nord Ouest Forum Index -> Zone A|N|O [Publique] -> Recrutement [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hipo
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin
Pseudo S2: hipo
Alliance S2: A|N|U|S

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:33 (2008)    Post subject: hipo le pa bo Reply with quote

ok je promet d'être plus trash que jamais alors !

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cordan
Ancien A|N|O
Ancien A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Cordan
Alliance S2: A|N|O

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:44 (2008)    Post subject: hipo le pa bo Reply with quote

Back to top
moix
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin
Pseudo S2: Moix

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:46 (2008)    Post subject: hipo le pa bo Reply with quote

j'vote contre! pas de chinois ici!
sauf s'ils nous ramenent des esclaves tibetains a torturer et des thailandaises!
Back to top
hipo
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:49 (2008)    Post subject: hipo le pa bo Reply with quote

T'inquiéte, tu sais bien que les vierges thailandaise de 14 ans, c'est ma spécialité. Pour ce qui est des moines... il me semble que le dalai lama est en visite chez nous, je vais voir si je peux le capturer, ca peut toujours servir un dalai lama.
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:50 (2008)    Post subject: hipo le pa bo Reply with quote

ouais, il était a plou quelque chose

en plus les moines tibetains sont bien gras, en confit c'est un delice ^^
Back to top
hipo
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:51 (2008)    Post subject: hipo le pa bo Reply with quote

miam miammmm
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:57 (2008)    Post subject: hipo le pa bo Reply with quote

mais bon, je pense qu'on devrait liberé le tibet du joug chinois et profiter que sarko soit maitre absolu et legitime de l'UE pour envoyer un contingent armée la bas, on appel les americains et on fait du tibet une immense base fortifiée. A partir de ce moment on construit des barages sur tous les fleuves chinois. Sans eau, pas de riz. Les chinois meurent tous et on recuperent les medailles d'or ^^
Back to top
hipo
Administrateur A|N|O
Administrateur A|N|O

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 12:03 (2008)    Post subject: hipo le pa bo Reply with quote

ouai mais t'as oublier que les russes (et leur chef supreme rasPoutine, mon idole) vont bientot envahir l'europe, et que c'est pas avec notre super porte avion qu'on va les arreter...
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 12:07 (2008)    Post subject: hipo le pa bo Reply with quote

mais non, tu penses a rien especes d'apprentis stratege! on detourne tous els fleuves tibetains pour les faire couler en russie et ca noiet les russes
Back to top
Piela
Membre A|N|O
Membre A|N|O

Pseudo S2: Piela
Alliance S2: A|N|O

PostPosted: Mon 18 Aug - 18:18 (2008)    Post subject: hipo le pa bo Reply with quote

Oo

Comment un message de hipo peut-il dériver sur un débat politique Oo

J'aurais jamais cru voir ca avant de mourir Mort de Rire

Sinon je veux pas balancer, mais il y a un hipo qui m'a balancé un message IG donc a mon avis, il a replongé

Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange